Tel un chat, Audrey Lucido a eu plusieurs vies. Après un Master 1 d’Histoire moderne, qui lui a permis de se promener parmi les plus grands personnages de ce monde, elle est devenue vitrailliste. La rénovation ou la création de vitraux lui ont alors apporté une nouvelle vision de la vie : le monde baigne toujours dans une lumière resplendissante.

En 2017, elle créé le site littéraire Le Monde Fabuleux d’Audrey afin de partager son amour pour les livres et leurs auteurs tout comme son aventure pour l’écriture. Apprécié par de nombreux abonnés et followers sur Instagram et Facebook, elle décide alors d’auto-publier en juin 2018 La lumière ne fait pas de bruit sauf en talons aiguilles son premier roman. Une comédie historique qui met en scène Hélène, une parisienne au caractère bien trempé. Plébiscité par les libraires et les bloggueurs, ce roman rencontre un franc succès et séduit de nombreux lecteurs. 


« Retenez bien ce nom « Audrey Lucido » car elle est lumineuse, déterminée et en plus, elle a du talent ! », Les Petits mots des libraires

En 2019-2020, elle se remet à l’écriture de son deuxième roman attendu par ses lecteurs avec impatience. Un roman haut en couleur où l’espoir et le romantisme priment.

Sa plume truculente et imaginative sublime ses personnages inattendus et attachants qui sillonnent ses romans boosters d’énergie et d’optimisme.

Encouragée par une communauté toujours plus grande, Audrey Lucido partage sa bonne humeur et son humour via ses pages Instagram et Facebook. N’hésitez pas à la rejoindre!

Lui écrire

Publié par Audrey Lucido, le 05/02/2019.