Chut ! Confidences...

Chut! Confidences…

Chut! Confidences… Des billets doux dans lesquels je vous dévoile les coulisses de mon nouveau roman. Oui, mais pas de suite… Pas trop vite… Dévorez-moi des yeux ces articles… Mais avec retenue… Pour que je m’habitue peu à peu… Voilà, ça y est, j’y suis! Je me lance. De ma main d’experte, je vous dis tout…

Chut! Confidences… est le prolongement de « The Librivores ». Ces posts participatifs durant lesquels nous faisons bouillir nos neurones ensemble afin de trouver le prénom de mon héroïne, le nom d’une agence de publicité ou encore un personnage clé du roman.

Suite à l’engouement de ces posts, je crée la rubrique « Chut! Confidences… » dans laquelle je serai votre « Gossip Girl », votre « Miss cancan », votre « Lady Whistledown » de la rédaction. Raconter des potins, cancaner sur mes personnages, persiffler sur la création de ce deuxième roman, voici l’idée maîtresse de cette nouvelle rubrique.

Et cela tombe bien mon héroïne en raffole ! Tout comme vous, mes Librivores. J’en suis sûre !

Maintenant que c’est écrit noir et sur blanc sur mon blog, j’accepte ce challenge drôle et osé. Bien sûr, je ne manquerai pas de vous faire part également de mes ressentis, de mes délires et de mes questionnements lors de l’écriture de ce roman.

Vous comblez avec ces croustillants amuse-bouches littéraires sera ma mission première. Savoir que vous vous délectez de ce nectar de qu’en-dira-t-on est pour moi la plus belle des satisfactions.

Publié par Audrey Lucido, le 12/03/2021.

P.S: paroles inspirées de la chanson « Déshabillez-moi » interprétée par Juliette Gréco. Paroles Robert Niel et Musique de Gabrielle VERVAECKE. © WARNER CHAPPELL MUSIC FRANCE

1 commentaire

  1. Heillouis a dit :

    Oui croustillant….😘

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *