Depuis l’au-delà, un coup de cœur aux frontières du réel !

Comment un mort peut-il régler ses comptes avec le commun des mortels ? Bernard Werber nous explique tout ! Dans son dernier roman, Depuis l’au-delà, l’auteur jongle avec brio entre enquête policière, spiritualité et paranormal afin d’offrir au lecteur une intrigue majestueusement ficelée !  Un magnifique trésor qu’il faut absolument que vous vous procuriez ! 😉

La première phrase de ce roman vous hypnotise. Vous ensorcèle. Vous subjugue. Une fois sous son emprise, vous vous laissez guider dans les méandres de la vie : coups bas, critiques ou les amours déçus de Gabriel Wells, auteur de polars.

Ce dernier découvre qu’il est mort, et il ne peut se résoudre à admettre que ce soit de mort naturelle. Il décide alors d’enquêter sur son assassinat grâce à l’aide de Lucy, une médium, pour qui, il va chercher son grand amour disparu, Samy.

Bernard Werber, sous le couvert d’une délicieuse candeur, nous livre un récit plein de passion et se délecte de nous transmettre tous les petits secrets de ce monde qu’il décrit. Il nous oblige à prendre le temps de le lire. De réfléchir à ses propos. Puis, soudain, nous permet de nous élancer et de survoler tout ceci comme les âmes de ses personnages.

Ce roman a un pouvoir addictif. Vous devenez accroc à la fiction de cette histoire, qui révèle un certain nombre de vérités. Vous l’aurez compris… Ce livre est une perle dont vous devez vous emparer rapidement pour vous en délecter ! 😉 Un vrai régal !

Publié par Audrey Lucido, le 17/11/2017.

3 réflexions au sujet de « Depuis l’au-delà, un coup de cœur aux frontières du réel ! »

  1. Merci Audrey ,
    Suivant ton conseil deja auparavant j’ai lu, plus que lu , j’ai dévoré le livre ….. je n’ai pas pu le lâcher .
    Et combien de vérités et révélations puissantes sont cachées dans ces lignes .
    Merci à toi de me l’avoir conseillé…comme toujours …
    Merci à bernard Werber.
    Une lectrice passionnée .

  2. J’aime beaucoup l’idée de cette recherche de justice depuis l’au-delà….
    Encore un agrandissement de ma bibliothèque en vue!! Merci Audrey 🙂

Laissez moi un petit commentaire