Coups de coeur

La femme au manteau violet, un hymne aux femmes merveilleuses!

Dans son roman « La femme au manteau violet », Clarisse Sabard nous dévoile, avec ses mots tendres et justes, la vie de Jo et Charlotte. Deux merveilleuses femmes dont les vies sont entremêlées par un secret de famille. Le passé et le présent s’entrechoquent alors pour le plus grand plaisir du lecteur!

Je vous avoue que ce roman m’a chamboulé. Dès les premières lignes, on découvre des personnages forts, qui vous embarquent dans leur histoire d’un seul coup. Une fois que vous êtes pris dans leur filet, vous êtes foutu! Vous devez absolument finir sa lecture. Ce Roman est addictif!

Clarisse Sabard, en merveilleux guide, vous emmène sur les traces de Charlotte à travers la France, New- York et l’Angleterre que Jo s’empresse de suivre. Les mots de cette histoire, pleine d’amitié, d’amour et mettant en avant une lignée familiale, transpirent la force de ces femmes à chaque syllabe. Un roman qui, je vous le promets, ne vous laissera pas indifférent. Un merveilleux coup de cœur pour cette année 2020! Clarisse sera par sa plume délicate vous caresser l’âme pour mieux laisser vos émotions jaillirent en votre coeur!

Vous pourriez également aimer...

Laissez moi un petit commentaire