Partenariat Gibert Joseph Versailles et le Monde Fabuleux d’Audrey

Tout a commencé, un dimanche, lors de ma promenade habituelle dans ma librairie préférée, la Librairie Gibert Joseph à Versailles! 😉
Je croise le regard d’une libraire, qui me sourit! Et hop, dans un élan de culot, je l’aborde en lui parlant de mon Site Le Monde Fabuleux d’Audrey, sur lequel je fais des chroniques littéraires!
Nous discutons un moment et je lui propose un partenariat entre la librairie et le site. Nathalie, ma libraire, mon super-héros, mon jedi de la littérature, me répond avec un sourire jusqu’aux lèvres: « D’accord! c’est parti! »

Après quelques ajustements, la création d’une affiche et celle de stickers à coller sur les livres « coups de cœur en chœur », notre partenariat s’est rapidement transformé en amitié! Et nous vous faisons partager avec amour nos « coups de cœur en chœur » tous les mois!

Pourquoi ce partenariat me direz-vous? Selon moi, c’est important de lier le côté numérique aux livres. De cette manière, nous sommes plus forts et plus engagés pour mettre en avant nos auteurs préférés, ceux qui nous ont touchés au plus profond de nous-même! 🙂

Voici nos coups de cœur en chœur:

  • Patrick Bauwen, Le jour du Chien, aux éditions Albin Michel: une immense claque glacée!
  • Paul Vacca, Au jour le jour, aux éditions Belfond: un remarquable tourbillon historique!
  • Sébastien Spitzer, Ces rêves qu’on piétine, aux éditions l’Observatoire: un chef-d’œuvre!
  • D’autres sont à suivre, ils sont en cours de lecture! 😉 

Publié par Audrey Lucido, le 25 octobre 2017.