Les coulisses

Un nouveau roman, qu’en pensez-vous?

Les débuts de l histoire: pâques 2019

Mes librivores… Le feuilleton de mon roman reprend du service! Après La lumière ne fait pas de bruit sauf en talons aiguilles, un deuxième roman ? Pourquoi pas! Une histoire aux petits oignons! ça c’est sûr! 😉

Le pitch est prêt, le fil conducteur est ficelé, le premier chapitre rédigé… Même le titre est choisi! Pour cela, je m’inspire de mon entourage et de ce que je vis pour créer l’histoire qui vous transportera dans un autre monde, vous déconnectera de votre vie et surtout qui vous fera sourire.

Alors après la famille, quoi de mieux que les collègues de travail. Quel viviez magnifique! Des personnages qui ne manquent pas de piquant! Ne vous inquiétez pas! Ils sont au courant qu’ils sont en train de m’inspirer. Je vais les embarquer dans un univers magique où le romantisme et l’espoir sont les essences mêmes de l’histoire. Mais attention le but n’est pas de moquer d’eux. Loin de là! Je vais en faire des héros plein de charme et d’humour afin de faire ressortir leur humanité dans tout sa complexité.

Je ne vais pas vous dévoiler l’histoire mais une chose est sûre… Elle vous fera rire car je vais me lâcher! 😉 Des clichés qui seront tournés dans tous les sens, des situations dédramatisées qu’elles seront tellement ridicules! Attention, ne vous y méprenez pas! J’offre à mon texte une telle force que vous ressentirez la tension narrative qu’il mérite. Comme Louis De Funès disait, faire une comédie est beaucoup plus compliqué qu’un autre film car l’humour demande de la justesse, de la finesse et de la précision. Certes, je cherche à vous amuser mais la légèreté ne prendra pas sur l’intrigue. Je vous le promets!

Les bases sont maintenant posées. L’histoire me brûle les doigts. Promis, vous allez vous régaler! Je vous adore mes librivores. Hâte de vous revoir 🙂

Publié par Audrey Lucido, publié le 24/01/2019



Vous pourriez également aimer...

1 commentaire

  1. Eh bien…. Je suis impatiente de lire cela…..
    À très vite, Audrey !!!!!

Laissez moi un petit commentaire