Chut ! Confidences...

Chut…Confidences…

Chers Librivores,

Vous avez envie de connaître les petits secrets de ce roman en construction ?! Et bien votre auteur persifleur est de retour pour votre plus grand bonheur !

J ai entendu dire que depuis quelques semaines le roman avance à grande vitesse grâce aux deux après midi de libre de l auteur. Le secret se construit et les personnages se font balloter dans tous les sens !

Il paraît même que le personnage principal a changé de prénom. Un prénom plus mystérieux, un prénom qui peut amener des quiproquos. Sa meilleure amie avec qui elle s était disputée à également changé de prénom dont le diminutif est « trice ». L auteur trouve que cela fait plus intimement classe.

Quant au secret, il est croustillant, troublant, perturbant. Il paraîtrait que l auteur va puiser dans la bibliothèque de sa mère. Conspirations, spiritualité, complots, trahisons, personnages historiques importants comme Catherine de Medicis que l auteur affectionne au plus haut point. Un sacré mélange qui fait bouillir les ménages !

Avec un épilogue que l on ne soupçonne pas ! Et oui, l auteur a déjà l épilogue d écrit ! Quel bonheur de pouvoir vous balader tout le long du roman, de vous tromper afin de ne jamais deviner la fin. Tout comme le prince charmant !

D ailleurs, l auteur doit encore réfléchir sur ce sujet. Le prince charmant un personnage démodé, non? Pas forcément ! Je fais confiance à l imagination débordante de l auteur pour l’insérer dans l histoire afin que vous n y voyiez que du feu.

Apparemment, il y a un sacré programme en perspective et surtout beaucoup de travail. Mais si vous saviez comme je vibre, je brille, je resplendis quand j écris ! L objectif est de me faire plaisir et de vous faire plaisir grâce à mes histoires et vous me le rendez bien!

L auteur persifleur que je suis vous remercie pour votre soutien, votre amour et votre présence auprès de moi dans cette aventure livresque 💗

A bon entendeur, belle journée 😘

Publié par Audrey Lucido, le 3 octobre 2021.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *