La sagesse de la vie, grâce au Club des Feignasses

Le dernier roman de Gavin’s Clemente Ruiz, aux éditions Mazarine, est selon moi le livre, qui va vous apprendre à aimer la vie et à choyer les moindres petits instants de celle-ci! Une ode au bonheur des choses simples!

Ce roman est une délicieuse recette pour appréhender la vie. Une pointe de problèmes (cancer), un zeste d’humour (dédramatiser la situation), le tout saupoudré généreusement d’un amour inconditionnel! Voici les fondements de ce club  fantastique! Le Club des Feignasses!

En effet, Béa, Sam, Alice, Elisabeth et Greg, membres fondateurs fragiles et aux caractères entiers de ce club, décident de s’unir pour mieux s’épanouir. C’est peut-être bien la solution du sage bonheur?
Réussir à voir toujours le verre à moitié plein, tourner toutes les situations en dérision, permettant ainsi de rire et de se libérer des tracas, s’ouvrir aux autres, échanger.

Gavin’s nous offre un magnifique roman, plein d’amour, d’espoir, qui je vous l’avoue vous attrape, vous prend aux tripes, vous fait mourir de rire. Et, qui finalement vous permet d’apprécier la vie, de la croquer à pleines dents!

Pour ma part, Gavin’s… Tu as réussi ton coup! Je te confie que ton roman m’a permis de serrer ma meilleure amie et de lui faire un énorme câlin, d’embrasser plus fort et plus longtemps la personne aimée, dès la première page tournée!

Un majestueux hommage à ta maman, qui à travers tes lignes a été et est toujours pour moi une magnifique personne! 🙂

Donc, vous l’avez compris… Ce roman est le plus gros coup de coeur du début d’année du Monde Fabuleux d’Audrey! Foncez chez votre libraire! 😉

Publié par Audrey Lucido, le 07 Mai 2018.

 

4 réflexions au sujet de « La sagesse de la vie, grâce au Club des Feignasses »

  1. Quel dommage les librairies sont fermées à 20h45 car ton article m’a donné envie de se ruer sur ce livre qui semble un bon compagnon de vie!!!
    Merci Audrey de nous montrer qu’il y a des solutions à tout!
    Et merci à Gavin’s👍😊

    1. Avec grand plaisir! 😉 La vie n’est pas un long fleuve tranquille, mais on peut apprendre à naviguer sereinement dessus! 😉 bises 😉

  2. Eh bien, un concentré d’ondes positives, quelle excellente idée !!
    Merci Audrey pour ce nouveau conseil. J’inscris cet ouvrage sur ma liste de livres pour cet été 😃

    1. De rien! avec plaisir! Par contre, au fil des chroniques, tu commences à avoir un budget livres assez conséquent! 😉
      Bonne lecture! et tu me diras ce que tu en as pensé! 😉 bises 😉

Laissez moi un petit commentaire